Modalités d’inscription 2024/2025
Toutes les informations et documents pour réaliser votre inscription aux Archers de RichemontOù et quand s'inscrire ?
- 7 septembre au forum des associations de Vannes – Parc des expositions du Chorus
- Lors des permanences l’inscriptions :
- samedi 31 août 2024 de 9h30 à 11h
- lundi 9 septembre de 18h30 à 20h
- En dehors de ces rendez-vous et en cours d’année, nous contacter pour connaître les modalités d’adhésions.
Nouveauté - Uniquement pour les personnes déjà licenciées l'année précédente (2023/2024)
Possibilité d’inscription et de paiement par carte Bancaire directement sur l’espace licenciés de la FFTA, sous certaines conditions :
- Possibilité ouverte uniquement aux personnes licenciées au club la saison dernière (2023/2024) n’ayant pas de tarif spécial et s’inscrivant dans les catégories de licences « adultes en compétition » et « jeunes ».
Ne sont pas concernés par cette possibilité et devront s'inscrire auprès du club comme les années précédentes :
- Les personnes ayant une réduction « famille »
- Les jeunes concernés par l’opération « pass’sport jeunes »
- Les personnes optant pour le « paiement en 2 fois
- Les personnes prenant une licence découverte (licence ouverte à partir du 1er mars 2024)
Quels documents fournir au secrétariat
Le certificat médical et le questionnaire de santé
Vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé > vous n’avez pas de certificat médical à fournir
Vous avez répondu OUI à une question > vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive du tir à l’arc y compris en compétition
La fiche d’adhésion licence FFTA pour l’inscription
Vous devez la renseigner et la transmettre au secrétariat du club quel que soit le moyen d’inscription pour lequel vous opterez
Voir le tarif qui sera appliqué à votre situation. Vous pourrez régler par chèque, espèces ou carte bancaire.
- Une autorisation parentale d’intervention médicale.