Modalités d'inscription

 

Où et quand s'inscrire ?

  • tout au long de l'année en contactant le secrétariat des Archers de Richemont :
  • lors du forum des associations : journée du samedi 9 sept 2017 (à la condition expresse d'avoir tous les documents demandés ci-dessous)
  • lors de la semaine de permanences au local des archers à Kercado de 18h à 20h
    • lundi 11 sept, mardi 12 sept, mercredi 13 sept et jeudi 14  sept 2017

Quels documents fournir

  • le certificat médical :
  1. pour la première demande de licence : datant de moins d'1 an et comportant la mention "non contre-indication à la pratique du tir à l'arc en compétition" (même si vous n'envisagez pas de faire de la compétition de suite)
  2. pour un renouvellement de licence : un nouveau certificat médical vous sera demandé tous les 3 ans . L'utilisation du questionnaire de santé est obligatoire les années où la présentation du certificat médical n'est pas exigé lors du renouvellement de la licence 
  • l'attestation de "demande de renouvellement de licence FFTA" pour les archers déjà licenciés en 2016/2017( elle sera adressée aux licenciés par mail par la FFTA en août :nouveau dispositif pour la rentrée 2017/2018) 
  • ou le formulaire "demande de création de licence et d'adhésion FFTA" pour les nouveaux ( il sera fourni par le club lors de l'inscription) 
  • une adresse mail valide obligatoire pour le secrétariat et surtout pour la validation de la licence auprès de le FFTA
  • le (ou les) chèque(s) de règlement pour la licence (voir tableau des tarifs)
  • les chèques de règlement pour les cours 
  • 1 chèque de 22€ pour l'abonnement à la revue (si vous le souhaitez)
  • la fiche d'inscription "club" remplie et signée
  • la fiche de renseignements pour les mineurs
  • l'autorisation parentale d'intervention médicale pour les mineurs
  • l'autorisation contrôle antidopage pour les mineurs